Conditions et politiques

 

INSCRIPTIONS

Pour chacun des événements Rembobine / Pimp ton assiette, nous avons un nombre minimum et maximum de participants.

Lorsqu'un événement est complet, une liste d’attente est mise en place au cas où des désistements surviendraient. 

Les frais d’inscription sont à régler avant la date de début de l’événement.

Un courriel de confirmation sera envoyé dès réception du paiement pour valider l’inscription. 


POLITIQUE D'ANNULATION

L’annulation d’une inscription modifie la composition du groupe, ce qui peut entraîner des conséquences sur l’organisation et le déroulement d’un événement, voire nous conduire à le supprimer.

A compter de votre règlement d’inscription vous disposez d’un délai de rétractation de 7 jours.

Passé ce délai, une annulation engendrera une retenue sur les frais versés, selon les modalités qui suivent :

  • Pour une annulation intervenant plus de deux mois avant l’événement, la somme versée sera remboursée au complet, ou la réservation pourra être reportée, au choix.

  • Pour une annulation qui interviendrait entre 2 mois et 15 jours avant l’événement, compte tenu des engagements pris avec les prestataires, la somme versée sera remboursée à 50%.

  • Pour une annulation qui interviendrait 15 jours avant l'événement, aucun remboursement ne sera envisageable.

  • En cas d’inscription dans les 7 jours précédant le 1er jour de la retraite, le droit de rétractation ne pourra s’exercer et tout désistement ne pourra donner lieu au remboursement de la somme versée.

L’équipe de Rembobine / Pimp ton assiette se réserve le droit d’annuler ou de reporter un événement avant la date prévue et dans un délai raisonnable si le nombre de participants est insuffisant pour le bon déroulement. Le cas échéant, les inscrits pourront maintenir leur inscription, la reporter sur une autre session ou demander un remboursement, qui sera alors total.

Tout événement commencé et interrompu est dû en entier.

règlements

Pour les retraites, le règlement peut se faire en 2 fois, soit 50% au moment de la réservation, et 50% 2 semaines avant la retraite.

Pour les autres événements, le règlement s’effectue au complet au moment de la réservation.

Enfin pour le règlement des services de coaching, il s’effectue après chaque consultation.

Mesures covid

Si l’événement ne peut avoir lieu à la date indiquée, il sera reporté et l’acompte conservé.

Dans le cas où la nouvelle date de report ou les suivantes ne conviendraient pas, l’acompte pourrait aussi être disponible sous forme d’avoir pour d’autres services ou événements Rembobine ou Pimp ton assiette.

Pour les mesures sanitaires, nous avons mis en place toutes les recommandations pour assurer un espaces sécuritaire à votre arrivée et pendant le séjour pour les retraites. Ex: Station avec gel désinfectant, affiches et savon devant chaque lavabo, produits désinfectants disponibles en tout temps.

Pendant le séjour, le port du masque peut être requis lors des déplacements quand la distanciation est impossible, comme dans les restaurants. Mais il n’est pas nécessaire lors des activités.

L’armoire du haut - Chèques-cadeaux

Les chèques-cadeaux doivent être utilisés dans leur totalité. Une valeur inférieure au montant du chèque-cadeau ne pourra être déduite.

L'offre exclut les cours privés.

Un maximum de 2 personnes disposant de chèques-cadeaux “L’Armoire du haut” seront acceptées pour chaque événement en présentiel.